dimanche 17 octobre 2010

Tee-shirts "pom pom"

Pour les amies de ma fille, deux tee-shirts blancs avec appliqué pomme : pas évident du tout de maîtriser ma machine sur cette matière stretch , j'ai beaucoup transpiré mais j'ai évité le pire !!

8 commentaires:

  1. c'est tout mignons , voila qui va les ravir !

    RépondreSupprimer
  2. Effet garantie...........ça valait vraiment le coup, appliqués p'tites pommes très chouettes, c'est du tissus ou de la toile enduite que tu as mis ??

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore la custo avec des appliqués.Ceux-la sont trop sympas!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbes! Elles vont être jolies en pompoms girls!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, elles seront UNIQUES ..!! Je remonte à Amiens semaine prochaine ...si je trouve du gasoil ..!Bises A+

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment RAVISSANT!!!!! Bravo biz

    RépondreSupprimer