samedi 2 octobre 2010

Pour une brodeuse talentueuse.

Toujours en quête d'idées cadeaux pour mon amie Claire, je savais qu'elle apprécierait cette petite pochette de brodeuse parfaite pour y ranger l'essentiel de ses accessoires couture.







10 commentaires:

  1. C'est non seulement très joli, mais d'une vraie praticité! Claire doit être contente d'avoir une amie qui pense à lui faire d'aussi jolis présents! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Cette pochette est du plus bon goût et ton amie va succomber à son charme et à sa praticité!
    Elle a beaucoup de chance de t'avoir

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui l'amie Claire a succombé au charme de cette jolie pochette. Elle l'a suit partout et l'accompagne dans tous ses travaux de broderie.

    Quel chance de t'avoir comme amie
    Bisous ma Laurie

    RépondreSupprimer
  5. elle a du être contente , elle est ravissante !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très mimi cette pochette, Claire a dû être ravie ..! A+

    RépondreSupprimer
  7. Elle est super cette pochette de brodeuse. J'adore la dentelle devant !

    RépondreSupprimer
  8. Oh C'est joli ! Claire a beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie, ton amie a du être ravie!!!!! Bravo biz

    RépondreSupprimer
  10. Hooooo!! c'est vraiment très joli....bravo!!

    RépondreSupprimer