samedi 30 octobre 2010

Pour son premier Anniversaire......

Pour les un ans de ma petite Marie, un champignon haut en couleurs. Malgrè le manque cruel de temps je voulais à tout prix qu'elle ait son petit cadeau "maison". Le champipi n'est pas très stable compte tenu de tous les zigouigouis qui l'agrémentent (perles fimo, boutons, grelot, ficelles,...). Je le trouve néanmoins gai et attractif malgrè sa forme un peu bizzaroïde ?!!?
Saura -t-il séduire et éveiller la curiosité de mon p'tit bout ?

BON ANNIVERSAIRE MARIE !!!!








19 commentaires:

  1. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire ! Et un bien beau cadeau pour ta puce... Tout plein de découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa!! il est très chouette ton champipi, coloré, super.........un très bon anniversaire à ta minette...........belle soirée]

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Marie!!!!!!
    Je suis certaine qu'elle va adorer ce magnifique champignon, il est si beau avec tant de curiosités, elle va passer de bons moments autour!!
    j'entends déjà ses éclats de rire.....
    gros bisous Laurie

    RépondreSupprimer
  4. il est vraiment très beau , je suis sure qu'il va beaucoup lui plaire !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois tout est impec, le choix des tissus, les couleurs, les matières ...BRAVO !!

    RépondreSupprimer
  6. un joyeux anniversaire... et bravo très réussi ! Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire à Marinette
    il est bo ce champipi, ce champipi, ce champignon.

    Comme d'hab ! tu nous épates !
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr elle ne peut que l'adopter et l'aimer...il est si beau...
    Bel anniversaire à ta puce

    RépondreSupprimer
  9. Waouh! il est magnifique ce champignon !!!
    bon anniversaire à Marie! ;)

    RépondreSupprimer
  10. très bon anniversaire à Marie et bravo pour ce champignon rigolo bon courage aussi à toi pour tes exams
    laure

    RépondreSupprimer
  11. Trop mimi le champi!!! merci de ta visite!

    RépondreSupprimer
  12. merci beaucoup pour ta visite et ton gentil com..je découvre ainsi ton blog, j'aime beaucoup!!
    ton champignon est extra..
    encore un lien à ajouter donc, alors à bientôt-)

    RépondreSupprimer
  13. un brin hallucinant, superbe j'aime beaucoup! Aussi une belle et douce balade sur ton blog je reviendrai avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  14. Oh et très joyeux anniversaire à ta petite Marie!

    RépondreSupprimer
  15. oyeux Anniversaire à Marie ! Je suis sûre que ce champignon va lui plaire :-)

    RépondreSupprimer
  16. Wha super joli,,,,, Bon anniversaire à petite Marie!!!!!Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  17. J'adore!!!toutes ces couleurs en plein milieu de l'hiver, ça fait du bien!
    C'est un beau cadeau pour ta petite marie.
    Je viens de découvrir ton blog, et j'y reviendrai avec plaisir...
    sophie

    RépondreSupprimer