vendredi 6 août 2010

Pour maman...

Cadre confectionné Noël dernier pour ma maman. Je le voulais doux et romantique. J'ai choisi comme base l'incontournable oiseau tilda posé sur une toile de lin rose tendre. J'ai chîné le cadre sur une rèderie : il est en plastique mais avec un peu de pigment "terre d'ombre " et de peinture blanche j'ai réussi à le transformer. Désolée pour la qualité de la photo mais à ce moment là je ne pensais pas un quart de seconde que j'exposerais mes petits riens sur un blog.

7 commentaires:

  1. et je parie qu'elle a adoré !
    ta composition est a croqué !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog ... j'adore ! Tu réalises de magnifiques objets tendres et délicats. Bravo ! Bel été, à bientôt
    Alexine

    RépondreSupprimer
  3. Tu portes bien ton nom de blog, que de la tendresse par ici ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies choses chez toi! Je reviendrai!! :))

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement que du bonheur!!

    RépondreSupprimer