vendredi 16 juillet 2010

Pour Laure....

Une broche que Laure m'avait passée en commande il ya quelques semaines maintenant. J'ai donc inventé cette petite demoiselle rien que pour elle. Je me suis appliquée sur les détails (pas si simple sur du petit format !!) et voilà le résultat :

11 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette broche et on voit le travail soigné...

    RépondreSupprimer
  2. Je sais combien il est difficile lorsqu'il s'agit de miniature....mais le résultat est là: ta broche est craquante !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu vas devenir une "pro" des broches ..!
    Félicitations, elle est très mimi et les détails sont soignés. BRAVO ..A+

    RépondreSupprimer
  4. on dirait mathylde!!!!!en poupée!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  5. elle est très réussi en tout cas!
    toute jolie!
    bonne soirée
    emi

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop trop choute! J'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  7. Un travail tout en finesse! Voilà un bien joli cadeau, bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est jolie, qu'elle est jolie, qu'elle est jolie !!!! Un vrai bonbon !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Wha,,,,, je vais grouper,,,,, magnifique toutes tes créas de juillet!!!!! biz

    RépondreSupprimer