dimanche 23 mai 2010

Miss souricette...

Lors de sa visite, Laure m'a donné l'envie de créer des broches. Voici donc la toute première, une souricette aux grandes oreilles (j'ai vu large quand même ???).C'est une petite chose de rien du tout, une p'tite bidouille comme j'aime les appeler. J'ai trouvé l'inspiration au hasard balthazar, j'ai griffonné, retouché et au final ça donne ceci :


14 commentaires:

  1. Elle est mignonnette
    cette jolie souricette
    accrochée à ma copinette

    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est mimi tout plein!!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, pour une petite bidouille..c'est une bidouille de choix..!! elle est trés réussi ..Bravo ..!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes comm' chez moi, ça me fait super plaisir. Moi aussi je couds depuis peu et la robe que j'ai faite est super simple à réaliser. Dis donc, elle est géniale ta souris ! Je l'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Retouchage et bidouillage font que cette p'tite souris est très mimi, en broche ça fait vraiment son effet !!

    RépondreSupprimer
  6. ADORABLE cette petite broche !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil commentaire!
    Elle est toute mignonne cette souricette!
    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Là encore je suis sous le charme. Laurie tu as un talent grandiose !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta souricette est magnifique et a de très belles oreilles !

    RépondreSupprimer
  10. Tout à fait le genre de "petites" broches que j'adore porter ;) très réussie cette souricette !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est trop mignonne cette petite souris et sa robe liberty !

    RépondreSupprimer