mardi 27 avril 2010

Pour les montres de Katy

Ma mission ; créer une pochette pour y ranger des braceletes de montre interchangeables. Le sur mesure n'est pas évident pour moi...................j'ai un peu galéré pour définir les dimensions, imaginer la pochette finie et fonctionnelle surtout. Au final on dirait une pochette à crayons. Quand au biais j'ai voulu une nouvelle fois tenter l'expérience et je ne suis définitivement pas douée pour cet exercice .
La pochette a rejoint sa destinataire, emballée dans le sac recyclé, j'attend son verdict..........plaira, plaira pas ?

2 commentaires:

  1. Et bien moi, j'aimerais bien poser du biais comme ça.
    Elle est très belle cette pochette ! Elle ne peut que lui plaire !
    Bzz et à la semaine prochaine

    RépondreSupprimer
  2. Merci ton gentil message sur mon blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, les couleurs sont douces et très biens harmonisées à bientôt

    RépondreSupprimer