samedi 17 avril 2010

Poule royale

J'ai succombé aux poules royales Tilda . Bien que ne disposant pas de l'accessoire incontournable, à savoir la couronne dorée, je n'ai pas résisté à l'envie d'en confectionner une. J'ai un peu détourné le modèle original et il me reste encore à peindre les gambettes (à moins que je ne décide de les laisser "nature")

































4 commentaires:

  1. Coucou!!
    voilà une bien jolie poule avec effectivement un port royal et l'oeil vif !!!
    Quel talent!
    Je pense que c'est un modèle que je tenterai bien un de ces jours...
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop belle cette poulette !
    mais elle ne doit pas être évidente à faire ....
    Pour le prochain atelier peut-être ?!! parce que je suis fan de ces poules ....
    Encore bravo
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Pour le tricot c'est vrai que c'est joli et je suis désolée pour toi, je sais combien c'est frustrant !! ça m'est déjà arrivé du coup je lave main ces petites choses là !!

    Ta poule royale est superbe, allez je continue ma visite !!

    RépondreSupprimer