mercredi 31 mars 2010

A propos du chat...


Un petit mot à l'attention de Virginie qui m'a laissé un commentaire à propos des chats et des sacs cadeaux en papier journal. Je ne parviens pas à atteindre votre bog. Chaque fois que je clique sur votre prénom j'attéris sur une page d'erreur. Dommage j'aimerais vraiment découvrir également vos créations . Essayez une nouvelle fois de laisser un commentaire ou communiquer moi directement votre adresse de blog via un commentaire.

Pour les sacs cadeaux vous trouverez le tuto très explicite ici .

Pour le chat voici le gabarit, un peu rustique puisque fait 'maison '. Un petit conseil, en reportant le patron raccourcissez un peu la queue afin de pouvoir obtenir une marge suffisante entre la tête et la queue.Pour la suite simplissime: reproduire deux fois fois le patron sur l'envers du tissu découper à 5mm; poser les deux morceaux endroit contre endroit, introduire le ruban en haut de la tête vers l'intérieur, piquer en laissant une ouverture, retourner sur endroit (pas si simple), bourrer délicatement , customiser à votre convenance (rubans , boutons....).

C'est la première fois que je télécharge ce genre de document alors j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour le lire, sinon faites -moi signe.

2 commentaires:

  1. merci pour ce gabaris moi aussi j'avais craqué pour ce rigolo petit chat
    ils sont trés bien réussis
    un grand bravo
    bonne soirée et bises de cocotte

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, merci pour le patron !

    RépondreSupprimer