dimanche 28 mars 2010

"C" comme......

"C" comme "Cucuteries"...
J'ai rejoins les triplettes (Clairette, Aurélie et Isa) pour une journée entièrement consacrée aux cucuteries de filles (comprenez "couture, découpage, accessoirisation, collage,.bidouillages, bavardages...........). Une ambiance savoureuse pour un résultat super sympa. Admirez plutôt :2 oursons (Edouard le british était déjà là)et un cochon (actuellement en cours d'accessoirisation..........je vous le montre bientôt).Il manque le coq de Clairette dont nous n'avons pu qu'admirer la caran.......!? !! ??, je laisse tomber ce vocabulaire de barbare !!
Simone la bretonne, toujours prête à se faire remarquer a elle aussi souhaité prendre la pose ....quel beau petit couple !)
"C" comme Cuisine
Clairette nous a régalés avec des plats tous aussi savoureux les uns que les autres
Parmentier de canard, couscous royal, fondants aux chocolat, pain d'épices et danettes au chocolat faits "maison"........miam miam !!!!! Je n'oublies pas le dessert d'Isabelle: un très bon gâteau à la noix de coco et au caramel. MERCI LES FILLES
"C" comme Convivialité
La soirée s'est achevée par un très bon repas où les messieurs étaient cette fois-ci conviés ( eh oui, les hommes et les cucuteries ne font pas bon ménage !!).
Nous avons même esquissé quelques pas de danse...................et là, brutalement, mon homme s'est volatilisé ..........hihihihih !!!!!
Merci Clairette pour avoir pensé à organiser cette charmante journée. A refaire d'urgence !! Bisou

2 commentaires:

  1. magnifique journée ! j'ai hâte de voir Madame cochon terminée.

    Et moi j'ai fait une CARONCULE ! quel beau mot hihihihihihi.

    RépondreSupprimer
  2. dieu que c'est chouette,tu me fais réver..et retomber en enfance...mais j'y ai toujours laissé un pied en fait!

    RépondreSupprimer